Le rôle du mandataire automobile

 Le mandataire automobile est un professionnel du commerce automobile qui va agir en qualité d’intermédiaire entre le client et le vendeur.

Il est mandaté par le client final, le mandant, avec qui il établit un contrat de mandat qui implique une obligation de conseil, souvent de type commercial.

Ses missions principales sont:

  • Trouver le véhicule souhaité, neuf ou d’occasion, parmi tous les principaux constructeurs
  • Négocier à votre place, aux meilleures conditions tarifaires, grâce à son réseau de concessionnaires, de fournisseurs et de distributeurs français et européens. Il peut s’agir de véhicules neufs en stock ou sur commande avec toutes les options souhaitées, et qui bénéficient de la garantie constructeur légale de 2 ans, au minimum.

C’est une filière qui bénéficie d’un grand succès très mérité au regard des satisfactions clients et des économies importantes pouvant être réalisées! Elles peuvent aller jusqu’à 40%!

Chez AUTO-GERCO à Fraize , mandataire automobile , voitures neuves ou d’occasion, dans le département des Vosges, c’est Gérard Colin , fort de sa longue expérience et de son important réseau qui fera en sorte de dénicher la voiture de vos souhaits. Nous commençons à développer les reprises, après avoir mis en place les garanties et crédits qu’ils soient classiques, de type crédit bail ou location durée.

Choisir AUTO-GERCO à Fraize, c’est choisir de ne pas prendre de risques en privilégiant l’ancienneté et le sérieux reconnu.

Auto-Gerco à Fraize, votre mandataire automobile travaille comme si c’était pour lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *